Escape from Realities Index du Forum
Escape from Realities
Team Bip

Escape from Realities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma premiere rmt ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escape from Realities Index du Forum -> Ecole stratégique -> Rate My Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubis
Modo

Battle Points: 3
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Essaye de jouer plus offensif, tu vas galérer à gagner avec ce genre de team. Surtout en BW2, tu peux passer celebi nasty ploter, virer tentacruel pour starmie rapid spiner , passer mence scarf et tios specs / expert belt ( ça nécessiterais un magnezone quelque part, sur skarm par exemple ). Et ton politoed ne te sert quasiment à rien, ta team n'a pas besoin de la rain. Tu peux y mettre un mamoswine / kyurem black / volcarona / dragonite ou un autre poké broken.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dfmetal
Dream

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Battle Points: 61
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Ma team est très bien comme ça, une rain balanced, ya rien de mieux pour emmerder un adv bien comme il faut. Après, j'ai testé zone sur skarm pour mon double dragon.... pas top, aitmure me sert bien plus. Et pour Celebi, je veux creer la surprise, tput le monde s'attend au NP, moi je sors un bon Celebi def bien chiant, et crois moi, tres efficace... Quand a Latios expert belt, j y avais songé, jamais testé, je le ferai d ailleurs, mais j avais pensé a la chose... Sache que dragonov s est cassé les dents sur cette team...

Battle Points: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:35 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

N'empêche qu'Aboma te bouffe le 3/4 de tes poké tu ferais vraiment mieux d'y inclure Mammo ou Pyrax .-.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Battle Points: 13
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Bah, faut reconnaître qu'une sun te met dans une sacrée merde.
Après comme je te l'ai dis, ma rain était une test et elle était vraiment pas faite pour ce genre de team ce que j'ai rectifié. Encore GG a toi mais tu devrais quand même écouté les conseils qui ton été donnés ;) .
@Anubis : ce que tu dis est un peu faux, j'arrive très bien à gagner 8 matchs sur 10 avec une rain balance, et Ika quasiment tous ses matchs avec des stalls.

Dernière édition par Dragonov78 le Mer 12 Déc - 14:22 (2012); édité 1 fois
Apo-K-Lypse
Dream

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Voila j'ai ete faire ma presentation x)
Realities

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

T'es un peu HS Apo-K-Lypse ^^' mais bienvenus à toi ;)
Realities

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Battle Points: 10
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Drago': 8 Match /10 Abuse pas (je doit admettre mon dernier match ou je testait tu me les a briser 6-0 ^_^ )
Realities

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

@Ika : et si =p en faite pour l'instant je gagne 77 % de mes matchs ( j'arrondis à 80 ) soit 8 match sur 10 ;'D
Créatrice

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Stop le HS.
c'est pas le bon topic.
Pour débattre sur ce genre de chose, y a la ChatBox qui est là

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Aboma lui bouffe pas 3/4 de ces pokés, mais peut l'emmerder considérablement, surtout si Skarm n'est plus en jeu. 

01:22:28<Silva'> Néo, La dernière fois que t'as touché une fesse, c'est quand tu te grattais le cul ce matin.
dfmetal
Dream

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Battle Points: 61
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Si il me bouffe le 3/4 de mes pokes, le tout sera de l eclater avec le 1/4 restant puis de remettre le climat xP

Battle Points: 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Ma premiere rmt Répondre en citant

Df ta team tien pas la route y a trop de ménace Pourquoi Drattak et Tios ??? bon Drattak DD Ok mais dans ce ca vire outrage et Go mettre Dracogriffe au cas ou Natto voudrais venir faire mumuse m'enfin

a la place de Tios Go trouvé un Contre a biotope! puis regarde les avantage combiné certain pokémon de ta tam peuvent faire mal seul conseil que je peux te donné Camarade ! c'est de changer quelque Poké histoire d'equilibré la Machine !

Celebi Joue le comme ça

Celebi@Timide
Restes
252 Hp 252 Vitesse 4 Attaques Spec

Nasty Plot
Giga-Drain
Hp Ice/Psychic
Earth Power

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Ma premiere rmt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escape from Realities Index du Forum -> Ecole stratégique -> Rate My Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006