Escape from Realities Index du Forum
Escape from Realities
Team Bip

Escape from Realities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rate My Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escape from Realities Index du Forum -> Ecole stratégique -> Rate My Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dfmetal
Dream

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Battle Points: 61
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Rate My Team Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, à la suite de ma première RMT, je me suis dit que je pourrais en faire une deuxième, mais cette fois dans un tier un peu plus fun, c'est également le tier que j'affectionne tout particulièrement, j'ai nommé l'Under Used. C'est également l'occasion de vous faire découvrir ce tier tout simplement merveilleux, et qui change du tier si répétitif et qui porte si bien son nom : le standard, ou Over Used...
Voilà, cette fois, la critique n'est pas permise !!! Mais non, je déconne, toute critique est bonne à prendre, cela me fera encore progresser

@ Orbe Vie © Technicien

Bluff
Coup Double
Balayette
Demi-Tour

Nature : Rigide (-attaque spé, +attaque) : 252 EV Attaque, 252 EV vitesse, 6 EV PV

Capidextre est un vrai monstre, Bluff stabé, plus Technicien, plus l'Orbe Vie, en plus de briser les Ceint.Forces adverses, fait des dégats très bons, et me donne un tour gratuit grâce au flinch assuré, sauf pour les Spectres et Nostenfer (Cap.spé Attention). Ah, revenons en, aux Spectres, il est vrai qu'ils me bloquent totalement, et m'obligent a U-Turn, seulement voila, les  seules vraies menaces Spectres sont Lugulabre Teraclope et Tutenkafer. Il en existe un quatrième, néanmoins plus rare, du nom de Momartik. Ma répartition, c'est du grand classique, j'ai choisi la nature Rigide, car même avec cette nature, je me place au dessus d'une grande partie du Metagame, des Pokémon comme Electhor, Victini, Arcanin ou Darumacho sont incapable de me dépasser. Pour les attaques, Bluff n'est pas à expliquer, Coup Double profite agalement de Technicien, et frappe 2 fois, ce qui me permet de détruire un clone, puis de frapper l'adversaire. U-Turn me permet de voir ce que va faire l'adversaire, pour mettre en jeu le contre approprié. J'ai hésité un moment pour la dernière attaque, puis dans un premier temps, j'avais choisi Represailles, pour surprendre les Spectres et les Psy sur le switch. Puis, un Pokémon du doux nom de Mew est repassé OU (Represailles lui était à la base spécialement destiné), et il m'est venu l'idée de tester Balayette. Et avec le nombre de Pokémon Ténèbres présents en UU, l'effet fut immédiat... Des Pokémon comme Démolosse, Scalproie, Pingoléon ou encore Baggaïd ne me forçaient plus au U-Turn. Balayette, c'est une attaque assez pratique, qui baissera la vitesse de la cible, et qui en plus, profite de Technicien pour atteindre les 90 de BP... Capidextre est bien souvent le Pokémon qui démarera le match, car il est le seul a avoir Demi-Tour, et Bluff est une arme non négligeable, donc pourquoi se priver de la jouer dès le début ?

@ Ceint.force

Lance-Flammes
Explonuit
Machination
Noeud Herbe

Nature Timide (-Attaque, +Vitesse) : 252 EV Attaque spé, 252 EV Vitesse, 6 EV PV

Voila mon premier bourrin, spécial celui-ci. Son but est on ne peut plus simple : je me place en tenant compte de l'illusion, pour feinter un contre à l'adversaire, je fais Machination sur le switch, puis je sweepe avec une Attaque spécial boostée, et un combo d'attaques qui couvre à peu près tout... La répartition est également classique, on maximise la vitesse pour dépasser le plus grand nombre de menace, et pour se retrouver en speed tie face aux autres Zoroark. La Ceint.Force me permet de me placer plus aisément. Pour les attaques, Machination double mon Attaque Spéciale, me permettant de faire des dégâts tout bonnement énormes. Explonuit est son move signature. 95% de précision, mais légèrement plus puissante que Vibrobscur, avec en bonus, la possibilité de baisser la précision adverse. Lance-Flammes est quasi obligatoire, pour contrer les Plantes et les Insectes du tier, comme Shaymin, Roserade, Viridium ou encore Yanméga. Pour la quatrième, vous allez me dire, quelle est cette supercherie ? Où est Exploforce ? Et bien je ne vous répondrez pas, au risque d'être vulgaire (dans ton c.. !!!!!!!!!). Plus sérieusement, Exploforce en UU est assez utile vu le nombre de Pokémon Ténèbres qui rodent... Seulement voila, un Pokémon Combat, j'ai déja, et puis, il me fallait quelqu'un pour aider à contrer les gros top tiers Eau que sont Milobellus, Laggron et Suicune. Le problème de ces trois Pokémon, c'est que le plus léger des trois à une double faiblesse Plante, et que les 2 autres sont au dessus de 150kg, ce qui fait que Noeud Herbe leur fait relativement mal... Alors oui, lorsque je vois Démolosse, je suis dans l'obligation de switcher, mais ce dernier se fera aisement contrer par les Pokémon qui suivent...

@ Restes © Moiteur

Piège de Roc
Laser Glace
Séisme
Hurlement

Nature : Relax (-Vitesse, +Défense) : 252 EV PV, 204 EV Défense, 52 EV Défense spé.

Là encore, WTF ??? Laggron avec Moiteur ? Pourquoi pas Torrent ? La réponse est dans les attaques, je ne joue pas Cascade ni Ébullition, Torrent est donc inutile, et puis Moiteur est une Capacité spéciale qui surprendra les quelques Pokémon voulant m'exploser à la gueule, comme les Créfadet, Archéodong, ou encore les rares Chartor... C'est peu, mais c'est toujours ça. La répartition, je l'ai faite de la façon suivante : j'ai maximisé les PV pour atteindre 404 et encaisser le plus possible de Frappe Atlas/Ténèbres. Après j'ai réparti à peu près entre Défense et Défense spé, (en appuyant plus la Défense) pour en faire un vrai Mur, qui tienne aussi bien les attaques physiques que spéciales. Laggron, c'est véritablement mon point d'appui, ma plaque tournante, lorsque j'ai un doute sur l'action de mon adversaire, je l'envoie, et après, j'avise. Pour les attaques, Piège de Roc n'est pas à expliquer. Hurlement me permet d'empêcher d'éventuels placements, et me permet aussi de faire défiler la team sous les rocs, et désactiver d'éventuelles Ceint.Forces au passage. Séisme est la pour le STAB. Pour la dernière, j'ai choisi Laser Glace et pas Poinglace/Avalanche, Pour faire des dégâts plus importants sur Scorplane. Cette attaque fera également mal a Libégon ou un Pokémon Plante qui croyait venir se placer tranquillement sur un Séisme.

@ Restes

Plénitude
Repos
Blabla Dodo
Ebullition

Nature : Assuré (-Attaque, +Défense) : 252 EV PV, 252 EV Défense, 6 EV Défense spé.

Le voila, le monstre, la bête, LE pilier de ma team. Alors oui, je stalle avec 2 eaux, seulement voila, faire un core G/W/F en UU n'est pas chose facile, le seul staller Feu connu étant Chartor, qui au passage, n'est même pas UU (Never Used). Alors oui, j'ai dit plus haut que la faiblesse commune à ces 2 Pokémon est la Plante, et plus particulièrement Noeud Herbe, et c'est vrai, mais je ne l'aurait pas pris sans réfléchir (quoique....), et j'ai évidament pris des contres appropriés pour nos cher Pokémon Plantes, le premier étant cité un peu plus haut (non non, c'est pas Laggron ). Alors voilà, pour la répartition, c'est encore du classique, mais bon, puisque ça marche, pourquoi on la changerait ? Les PV et la Défese sont maximisés, pour en faire un mur physique(le mot est presque faible). Et la Défense spéciale me direz vous ? Et bien elle est boostée par Plénitude, et une fois qu'il en aura fait une ou deux, le seul moyen de l'enlever du terrain sera Hurlement ou Cyclone. Ensuite, Ebullition est là pour le STAB, plus l'éventuel burn qu'elle procure (30% de chances). Les 2 dernières attaques sont réellement elles qui rendent ce Suicune si chiant, car il s'agit de la version Calm Mind + SleepTalk, avec Repos et Blabla Dodo. Un staller adverse qui croit avoir fait le plus dur en empoisonnant mon Suicune, le laissera se placer à sa guise, puis le verra faire Repos, lui rendant toute sa vie, et annulant l'effet du poison. Ensuite, il n'y à plus qu'à spammer les Ebullitions, tout en se reposant lorsque cela sera nécessaire. Sachez qu'en UU, il n'y à que Suicune qui possède une immunité Eau avec sa Capacité spéciale du DW, néanmoins, Pression reste la plus jouée, pour vider les PP de l'adversaire (je ne vous dénombre pas les fois ou un choice s'est retrouver à la lutte par manque de PP...). Cela peut vous faire rire, mais un Pokémon comme par exemple Mackogneur qui n'as plus de Dynamopoing n'est plus une réelle menace (exemple vécu...). Alors oui, ce set est relativement long à metre en place, mais une fois fait, Suicune est véritablement indéboulonnable du terrain.

@ Restes

Clonage
Vampigraine
Giga-Sangsue
Telluriforce

Nature : Calme (-Attaque, +Defense spé) : 252 EV PV, 252 EV Défense Spé, 6 EV Défense.

Shaymin, il est la pour contrebalancer mes faiblesses Plantes, surtout à Noeud Herbe (staller spé, 2.1Kg, et résistance Plante, Noeud Herbe fera semblant de faire des dégâts), mais est aussi là pour staller spécial, ce dont ma team à grandement besoin. De plus, staller avec un Pokémon Plante offre un avantage assez énorme, du nom de Vampigraine. A la façon de Célébi en OU, mais sans Soin, Shaymin sera là pour emmerder son monde, placer des clones, et casser des Pokémon comme Milobellus ou Suicune. Pour la épartition, je l'ai dit plus haut, il me fallait un staller spécial, et Roserade me parraissait trop friable sur le plan physique, bien qu'ayant accès aux Spikes et T-Spikes. De plus, Roserade possède des PV vraiment trop bas, et ses clones ne tiendraient pas à Ténèbres/Frappe Atlas, ce que font ceux de Shaymin. Pour les attaques, Vampigraine et Clonage sont la base du set. Giga-Sangsue me permet de récupérer encore plus de vie, tout en ayant un grand nombre de PP comparé à Fulmigraine (16 contre 8, ce qui est important pour un staller, surtout si je me retrouve confronté à un Pokémon comme Suicune, où ceux-ci descendront 2 fois plus vite). Enfin, j'ai choisi Telluriforce pour frapper les acier et les Feu sur le switch. Si de plus je suis sous Clone, je pourrait achever ces dernier, pendant qu'eux brisent mon Clone. Shaymin est un Pokémon vraiment chiant une fois placé, et en plus d'effriter les staller adverses pour faciliter le placement de mon finisher, il effrite aussi le moral de mon adversaire, et ça, ce n'est pas non plus à négliger.

@ Mouchoir Choix © Impudence

Close-Combat
Mégacorne
Tranche-Nuit
Lame de Roc

Nature : Jovial (-Attaque spé, +Vitesse) : 252 EV Attaque, 252 EV Vitesse, 6 EV PV.

Enfin, voici mon finisher, celui qui est là pour fini les match, ainsi que RK un Pokémon affaibli. La nature à été choisie pour maximiser la vitesse, l'Attaque sera boostée une fois Impudence activée. Seluement voila, pour activer Impudence, il faut faire un kill, et avec cette nature, les OHKO ne se font que sur des faiblesse, et encore, pas toutes, voilà pourquoi le terrain doit avoir été préalablement préparé comme il faut par les 3 staller. Une fois qu'un Pokémon est à portée de kill, je ne me fais pas prier pour me placer, puis RK ce dernier. Impudence fera alors monter son Attaque, le rendant alors destructeur. Pour les attaques, Close Combat et Mégacorne sont ses 2 STAB, et ont une puissance tout bonnement phénoménale, voila pourquoi je ne m'en priverais pas. Tranche-Nuit est la pour gérer les Spectres (et oui, encore eux...). La dernière, j'ai hésité entre Séisme et Lame de Roc, mais mon choix s'est porté sur cette dernière, sans quoi Electhor, Boréas et Xatu me bloque totalement. 

Menaces :

Code de couleurs : 
Menaces facilement gérables
Menaces moyennes ou pouvant devenir dangereuses si elles ne sont pas vite gérées
Mencae dangereuse pour ma team

Arcanin : Les versions offensives sont facilement gérées par Laggron, la meilleure attaque qu'il puisse me faire étant Close Combat. Quand aux versions défensives, jouées avec Aurore et Toxik, elles sont un véritable nid à placement pour mon Suicune.

Capidextre : Pokémon que j'utilise, et que je contre facilement. Souvent jouer au début (comme le mien), je joue le speed tie, puis je switch/U-Turn sur Laggron, qui l'obligera au switch également. Derrière, Scarhino sera sur le terrain pour l'accueillir comme il se doit...

Créfadet : Souvent joué dès le début, je Bluff donc avec Capidextre pour lui faire mal et désactiver sa Ceinture Force. Derrière, il aura un choix à faire, soit jouer sans rocs, soit laisser mon Capidextre quasi full life, ce qui n'est pas non plus une si bonne nouvelle. Seul les version Scarf pourront me faire chier, mais mes 2 tank (comprenez Laggron et Suicune) le gère assez facilement en général.

Tortank : Rapid Spinner efficace sous tout climat, mais encore plus sous la pluie grâce à Cuvette. Le même que Tentacruel en OU, mais avec Draco-Queue, et sans Pic toxiks. Pour le contrer donc, Shaymin et Zoroark, via Noeud Herbe pour ce dernier.

Archéodong : Joué sous rain, il n'a pas de faiblesse. Généralement, lorsque je le vois, je mets Zoroark dès le début, quitte à le sacrifier pour m'en débarasser, je met comme Illusion un Pokémon qui ne peut rien lui faire, comme Laggron ou Shaymin, puis je lance Machination, et Lance-Flamme. S'il pose la disto, inutile de vous dire que le match ne sera pas facile, vu les Pokémon que j'ai (seul Laggron peut à la rigueur me sortir de ce bourbier).

Cobaltium : Pokémon qui peut devenir une vraie plaie s'il se place, le but est donc de l'en empêcher. Pour ça, j'ai quelques solutions. Laggron pourra le Hurler, mais cela ne fera que déplacer le problème à plus tard. Scarhino pourra lui faire mal, voir l'OHKO avec Close Combat si Impudence s'est activée. Les versions Rigides sont dépassées par Capidextre et Zoroark, qui pourron gérer la chose. Enfin, je peux aussi espérer un hax burn de Suicune via Ebullition. Pokémon qui peux donc devenir ingérable si bien placé.

Tutenkafer : Staller Spectre, assez chiant, mais comme tout staller, nid à placement pour mon Suicune.

Lugulabre : Les version bulky Calm Mind sont quasi inaexistantes, et de toute façon, contrées par mon Calm Mind à moi, à savoir Suicune. Pour les versions offensives, ça sera autre chose. Pour les choices, le but sera de les bloquer sur Eco-Sphère pour placer Scarhino et taper en anticipant le switch, ou le non-switch. Les non choice, il ne sera pas nécessaire de les bloquer, Scarhino les gère aussi via Lame de Roc, si celle-ci se décide à toucher sa cible.

Nostenfer : Pokémon le plus rapide de l'UU, du haut de ses 394 en Vitesse, et seul non-Spectre à être immunisé au flinch de Bluff. Très souvent joué Jovial pour assuré l'out speed de tout le métagame, sa puissance de frappe se retrouve assez réduite, mes 2 tank se chargent donc d'encaisser les coups. Seul Provoc me gênera (un peu).

Darumacho : Plus haute Attaque de l'UU, à égalité avec Rhinastoc. Le problème, c'est que sa vitesse n'est pas souvent excellente, et les Scarf sont souvent joués Rigide, pour garder une certaine puissance de frappe, ce qui est une réelle aubaine pour Scarhino, qui se régalera de renvoyer ce truc dans sa Pokéball d'une Lame de Roc bien placée. Pour les versions LO, plus chiantes à contrer, mais contrable par Suicune. Par la suite, les Piège de Roc feront vite de l'affaiblir, pour le mettre à portée de kill par Capidextre, Zoroark ou Scarhino.

Teraclope : Deuxième staller Spectre, le même que Noctunoir en OU 4G, mais en plus bulk grâce à l'évoluroc. Seulement voila, comme tout staller, il se fera bien bloquer par Suicune et Shaymin, ce dernier se régalera de se cloner sur Toxik/Feu follet, pour ensuite le Seed comme il faut, ses clones résistants à Ténèbres. Seul truc qui pourrait me faire chier : Balance, vu sa maigre vie (284 PV).

Libegon : Pou l contrer, c'est la même histoire qu'en OU 4G, il faut bloquer sur Colère, puis le kill avec une attaque Glace, ce que fait très bien Laggron. Le problème, c'est qu'à le suite de ça, soit j'aurais perdu un Pokémon sur la 1ère Colère, soit Laggron se retrouvera avec peu e vie, ce qui n'est pas une bonne nouvelle...

Scorplane : Petit frère de Scorvol, c'est du pareil au même, avec l'évoluroc le redant plus défensif malgré moins de PV, mais sans Soin Poison. Pour le contrer, c'est aussi la même chose que Scorvol, il faut taper spécial. Laggron, Suicune, Zoroark voire Shaymin en viendront aisement à bout.

Scarhino : Autre Pokémon que j'utilise. Les versions Cran existent encore, mais de toute façon, Suicune et Laggron le wallent bien. Il faudra juste faire attention aux versions Impudence, somme celle que j'utilise par exemple.

Hyporoi : Voici LE Pokémon anti-métagame en UU. Dragon Dancer le plus rapide de ce format, avec un double STAB qui touche tout ou presque. Et quend ce n'est pas le Dragon Dancer, c'est une version encore plus horrible, celle du Rain Danser. Avec Hydrocanon double stabée et une vitesse doublée durant 5 tours, l'arrêter sera dur. Néanmoins, je tente de minimiser les dégâts avec Shaymin, malgré Laser Glace qu'il tient très bien. Mais bon, il fait de très lourds dégâts dans ce format, et pas qu'à ma team...

Mackogneur : Pour le contrer, même chose qu"en 4G, il faut un vrai mur physique. Donc, Suicune fera très bien l'affaire, Poing-Eclair, bien que très rare, me fesant autant de dégâts que Dynamopoing. Quand à cette dernière, ma capacité spéciale fera fondre ses PP, et un Mackogneur sans Dynamopoing, c'est un Mackogneur mort... Après, si Suicune est K.O. à ce moment de la partie, il sera beaucoup plus difficile de freiner la bête, alors pour l'arrêter, je ne vous raconte même pas...

Milobellus : Bulky Eau, contré par Shaymin, malgré Laser Glace qu'il tient très bien.

Roserade : Pokémon Plante, souvent joué comme en 4G, c'est à dire en Spiker offensif. Capidestre lui fera très mal, vu sa Défense abyssale.

Motisma-Chaleur : Pokémon contré facilement pas Laggron, il me laissera tranquillement poser mes Piège de Rocs, puis le Hurler comme il se doit (ou Hurler sur le switch). Les Motisma Chaleur étant joués avec PC glace en général, je n'ai pas grand chose ç craindre.

Tenefix : Gros chiant, avant, je jouais Xatu pour le contrer tranquillement (mais ça, c'était avant...), Feu Follet et Provoc me gêneront ennormement. J'enverrais Shaymin pour le contrer, essayer de le SeedStall.

Baggaïd : Pokémon qui peut devenir vraiment chiant une fois placé. Mais généralement, Scarhino et Capidextre le gèrent relativement bien.

Sharpedo : Pokémon géré facilement par mes 2 tank.

Shaymin : Les versions offensives exostent encore, mais sont de plus en plus rares. Elles sont contrées par Capidextre, qui le dépassera quoi qu'il arrive (sauf Scarf, mais quasi-inexistant). Les versions défesives sont aussi gérées par Capidextre, puis je U-Turn sur Scarhino qui finira le travail.

Flagadoss : Seul Bulky Eau pouvant mettre Shaymin en difficulté via Deflagration. Il est néanmoins géré par Suicune, mais switchera, donc il faudra tout de même l'attaquer fort directement, via Scarhino, Zoroark ou Capidextre.

Ronflex : Géré par mes tank, ainsi que par Shaymin. Scarhino pourra ensuite venir, et l'achever d'un Close Combat.

Suicune : Autre Bulky Eau, autre manace. Généramlement, Shaymin le Seed Stalle sans soucis, mais pour les versions RestTalker (comme le mien), il faura absolument le Hurler, pour l'empêcher de se placer, et le gérer en fin de match avec Scarhino, une fois qu'Impudence se sera activée une paire de fois.

Laggron : Contré facilement par Shaymin.

Noctali : Je le Seed avec Shaymin, puis je lance Suicune, pour un placement de qualité, renforcé par Vampigraine.

Victini : Tout comme Arcanin, il est totalement bloqué par Laggron. Il me laissera donc gentiment poser mes Rocs, puis, je verrais ce que je fais en fonction de ce qu'il a fait lui (switch en général), mais lorsqu'il reviendra, il perdra 25% de sa vie...

Viridium : Pokémon chiant lui aussi, mais moins résistant que Cobaltium. Les versions spéciales, rares mais existantes, sont contrées par Scarhino, les versions physiques, avec Danse Lames, c'est une autre histoire, mais Scarhino et Capidextre lui font assez mal, car Viridium ne possède pas une Défense exceptionnelle...

Xatu : Scarhino avec Lame de Roc, Zoroark avec Explonuit, voilà mes deux solutions.

Electhor : Les versions offensives se font contrer par Scarhino via Lame de Roc, les versions défensives, tout dépendra du joueur en face, moi, j'envoie aussi Scarhino. Après, soit il switche, soit il prend le risque d'avoir en face de lui un Scarhino Cran, qui avec un Scarf, est tout simplement ingérable si Empoisonné/Brûlé...

Zoroark : Le tout, ça sera de briser l'Illusion, ceci fait, je le reconnaîtrais, vu qu'il aura pris des dégâts. Le gérer, Scarhino le fera, ou Capidextre qui dépasse les versions Modeste.

Voilà, j'espère que cette RMT vous a plu, le but était de vous faire découvrir ce tier formidable qu'est l'Under Used.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aura'
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Battle Points: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Rate My Team Répondre en citant

De ce que je vois, l'UU ressemble un peu à l'OU 4G du moins d'une certaine manière.
Très bonne team à première vue.

01:22:28<Silva'> Néo, La dernière fois que t'as touché une fesse, c'est quand tu te grattais le cul ce matin.
Dragonov78
Realities

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Battle Points: 13
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Rate My Team Répondre en citant

Je suis d'accord avec Aura'. J'ai déjà eu le plaisir de voir cette team à l’œuvre et, pour une UU, elle roxx.
Je vais tout de même te conseiller Zoroark@Orbe Vie : Clonage + Lance-flamme + Explonuit + Exploforce, comme je te l'ai dis pour ta Up il faut être malin quand on le joue, la durabilité n'ayant que peu d'importance derrière un clone tu t'assure 1 à 2 OHKO + tu entames un pokemon pour le reste de ta team. Peut-être éventuellement Aromathérapie sur Clonage pour Shaymin puisque ta team reste globalement sensible aux attaques de statut.
En tout cas GG et très bonne RMT .
Dream

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Rate My Team Répondre en citant

En effet, l'UU 5G récupère en gros les OU 4G qui n'ont absulument rien gagné ou presque, genre Laggron, Mackogneur, Suicune... Et pour Shaymin, Clonage me sors de bien belles situations, j'avais effectivemet pensé a aroma, je l'ai même testé sur showdown, mais ça ne m'as pas trop plu, et puis Suicune ecaisse bien les statuts, et peux les éliminer via repos et blabla dodo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Battle Points: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Rate My Team Répondre en citant

Dieu existe
Df a raison, Aroma est useless sur Shaymin. Le subseeder est, à mon sens, le meilleur set de Shaymin. Et Suicune est tout à fait capable te prendre les problèmes de statut.
Nan, vraiment, je pense que c'est vraiment une bonne team, j'vais tester ça et me mettre à l'UU :) Ca va me rappeller un peu la 4G

01:22:28<Silva'> Néo, La dernière fois que t'as touché une fesse, c'est quand tu te grattais le cul ce matin.
dfmetal
Dream

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Rate My Team Répondre en citant

Héhé, un nouveau converti a l'UU, voilà qui est un bon début. Et merci, oui c'est une team très efficace, qui n'affiche que très peu de défaite, que ce soit sur showdown ou sur Smogon (2 ou 3). Je ferais ma prochaine rmt sur un tier encore inferieur : le Never Used !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Rate My Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escape from Realities Index du Forum -> Ecole stratégique -> Rate My Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006