Escape from Realities Index du Forum
Escape from Realities
Team Bip

Escape from Realities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [5G UU] Death and all his friends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escape from Realities Index du Forum -> Ecole stratégique -> Rate My Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura'
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Battle Points: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: [5G UU] Death and all his friends Répondre en citant

Death and all his friends   

Hé coucouuuuu! Content de vous retrouver après plus d'un an d'absence sur les RMT (oui, ma dernière team posté remonte au mois de Décembre 2011). Cette fois-ci, je tiens à vous présenter une team UU. Oui oui, ce tier si jouissif pour les adeptes de la 4G contraint à vivre leur temps... Le temps de la frustration de la 5G est révolu grâce aux UU . Je vais vous faire grâce du développement complet de la team, celle-ci n'ayant subit que de faibles modifications par rapport à la structure de base. Même si le ladder n'est en rien représentatif de la valeur de la team, sachez qu'elle m'a permis d'atteindre les hights scores avec actuellement 1833 points. Bref, trêves de baratin, je sens que j'en saoul plus d'un avec ma petite vie, mais faut me comprendre, j'ai pas d'amis, mon psy s'est suicidé et je vais bientôt vivre sous les ponts

View team :

Team à la loupe :

Mackogneur @ Baie Prine @ Annule Garde
Nature Rigide
240 HP/ 248 Att/ 16 SpD/ 4 Spe

- Dynamopoing
- Poinglace
- Représaille
- Pisto-poing

Mackogneur ou LE monstre par excellence. Il excellait dans le rôle de lead en 4G, faisant des trous énormes aux teams adverses quand bien manié, il est toujours aussi monstrueux en 5G.  La répartition reste identique à celle de ChampLead en 4G, puisqu'on retrouve à peut pret les mêmes en UU 5G, à l'exception de Heatran ou Tyranitar pour ne citer qu'eux. Les moves sont les mêmes aussi. Petite préférence pour Poinglace à la place de lame de roc. En effet, on s'assure un 2HKO de Scorplace avec, puisqu'il mange environ 80% dessus et cela nous offre une solution pour gagner la battlelead contre Roserade. Représailles s'occupera de Teraclope, de Lugulabre sur le switch et par défaut de tout les psy/spectre que l'on pourrait croiser. Bref, ce pokemon tappe tout, et ne le fait pas qu'à moitié.

Ronflex @ Restes @ Isograisse
Nature Prudent
188 HP/ 104 Def/ 216 SpD

- Plaquage
- Machouille
- Malediction
- Repos

Classique mais efficace, Curslax. Un vrai mur. Pas besoin d'expliquer la répartion, celle-ci permet de tenir mieux le physique et ne pas se faire baiser comme une merde sur un close combat par exemple. J'ai préféré Machouille à Seisme pour la simple et bonne raison que Teraclope pouvait me faire un peu chier, et que ça me permet de mieux gerer Mew. Isograisse n'est pas une surprise et encore moins en sachant qu'il contre parfaitement Lugulabre. Un incontournable de toute bonne team selon moi.

Laggron @ Restes @ Torrrent
Nature Malin
252 HP/ 252 Def/ 4 Att

- Piège de Roc
- Hurlement
- Seisme
- Cascade

Pokemon idéal pour poser les PdR, il wall plus que correctement toutes les menaces physiques de ce metagame. Tout comme ces 2 prédéceurs, il rempli ici encore admirablement bien son rôle qui lui était déjà donner en 4G. L'accès à Laser glace n'est pour moi qu'une option, Roserade et flygon n'étant que peu jouer. et en somme, ils ne constituent pas un réel problème à mes yeux. Hurlement est là afin de scoot la team adverse et d'éviter le placement d'un certain Ronflex qui peut poser problème à plus d'une team.

Archéodon @ Lumargile @ Levitation
Nature Relax 0 IV Spe
252 HP/ 252 Def/ 4 SpD

- Protection
- Mur Lumière
- Gyroballe
- Explosion

Je n'irai pas jusqu'à parler de pilier de ma team, mais il fait en effet parti des murs (drôle pour un poseur de murs nan?). Jouer le dual screan me permet bien des placements que je ne pourrais pas faire sans. Il m'offre une solution de choix pour taper beaucoup plus l'ennemie, et chose non négligeable, me permet de rendre Hyporoi beaucoup plus inoffensif. Un temps jouer avec Seisme, j'ai finalement changer pour explosion, puisque son unique rôle étant de poser les screens. Autant partir en faisant mal ^^

Porygon-Z @ Mouch.Choix @ Télecharges
Nature Timide
252 SpA/ 252 Spe/ 4 HP

- Tripleattaque
- Tonnerre
- Laser Glace
- Tour magique

Mouhahahaha! J'ai enfin trouvé le scarf qu'il me fallait! Après avoir été deçu par Elecsprint qui ne tappait pas assez fort, j'ai finalement décidé de ressortir le vieux P-Z du placard! Timide afin d'outspeed un max de scarf adverses, ensuite le set classique qui tappe sur tout, et tour magique afin de niquer un stall qui me ferait trop chier. Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus d'explication, ce pomon est tout simplement une bête si Télécharge vous offre le bonus en SpA.

Lugulabre @ Orbe vie @ Torche
Nature Modeste
68 HP/ 252 SpA/ 188 Spe

- Clonage
- Deflagration
- Ball ombre
- Balance

Et un monstre de plus! Un! Ce poke outspeed la plupart du métagame et frappe comme une bête. Un fois torce activé, il 2HKO tout le métagame à l'exeption de Snorlax qui le gère. Que dire de plus.. 68 EV en HP pour faire un clone de plus. Apprecier juste !

Note de l'auteur :

Voilà, j'espère que vous saurez apprecier cette team à sa juste valeur et n'hésitez pas à me conseiller. Vous l'aurez surement remarqué, je me suis énormément inspirer de la 4G (oui Mosieux, je viens de là moi!) et je joue de la même façon en match.

Threats-List:

Code de couleurs :
Menaces facilement gérables
Menaces moyennes ou pouvant devenir dangereuses si elles ne sont pas vite gérées
Mencae dangereuse pour ma team

Arcanin : Laggron s'occupe de lui comme personne et si les duals screens sont poser, c'est easy win.

Capidextre : Je ne mettrai jamais Macko en lead face à lui. Dong se chargera de faire le boulot. Laggron le tien aisément, Lugulabre le bloque totalement et j'peux le RK sans probème.

Créfadet : Aucun problème, il n'est plus jouer avec  psyko, Macko s'en chargera, tout comme Archeo et dans une moindre mesure Ronflex. Lugulabre ne craint également rien.

Tortank : Il ne peut rien faire contre Ronflex, se fait plus que mal face à P-Z et est géré par Dong.

Archéodong : Ahah, il veut manger du Lugulabre et du P-Z lui? Inoffensif.

Cobaltium : J'ai jamais encore rencontrer ce pokemon là. Mais visiblement, Laggron se le mange, Lugu peut lui poser problème, Dong également.

Tutenkafer : Ok Lugu, ok Flex.

Lugulabre : Ne peut rien faire contre Ronflex, se fait RK par P-Z.
Nostenfer : Il me taunt et ? C'est tout ^^

Darumacho : Laggron le tien largement, mais après ça devient un peu plus compliqué. Mais bon, un bon mmindgame vient à bout de lui facilement.

Teraclope : Voir Tutenkafer

Libegon : Laggron le tank, mais il souffrira un peu de l'absence de Ice beam. Archeodong rigole de lui et Ronflex peut le tenir

Scorplane : Pokemon inutile, se faisant dévorer par ma team entière à l'exeption d'Archeo

Scarhino : Laggron, Archeo et Lugu dans une moindre mesure s'en amuse.

Hyporoi : Gérable avec les screens, l'erreur ne sera pas permise.

Mackogneur : Pokemon emmerdant (oui je sais de quoi je parle ) Mais pas ingérable, loin de là.

Milobellus : Lol Ronflex.

Roserade : Il pert la battlelead contre Champ grâce à Icepunch + baie prine + Pisto. Sinon Flex, Archeo et Lugu s'en amuse.

Motisma-Chaleur :
Lolilol Flex.
Tenefix : Emmerdant, P-Z et Lugu peuvent lui faire peur.

Baggaïd : Pokémon qui peut devenir vraiment chiant une fois placé, mais Macko, Laggron et Archeo s'en occupe bien.

Sharpedo : Pokémon géré facilement par mes 2 tank.

Shaymin : Coucou Ronflex. Coucou lugu.

Flagadoss : Flex, Lugu et P-Z dansent. Champ dans une moindre mesure.

Ronflex : Hum, Laggron, Macko et Archeo lui rient au nez

Suicune : Un peu plus emmerdant, faudra que je compte sur un placement de Flex pour ne pas trop avoir de soucis, et faudra que je l'entamme pour le gerer avec P-Z...

Laggron :  Laggron, Macko un peu, Dong.

Noctali : Macko et les autres.

Victini : Laggron est le meilleur dessus. Lugu peut venir sur coupvictoire.

Xatu : Sans soucis gérer par Ronflex, Lugu et P-Z

Electhor : Roooooooflex! Donc aussi :) Et si pas pc plante, Laggron.

Zoroark : Hum, un peu emmerdant, mais un bon mindgame fait passer très bien la pilule.

01:22:28<Silva'> Néo, La dernière fois que t'as touché une fesse, c'est quand tu te grattais le cul ce matin.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dfmetal
Dream

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Battle Points: 61
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: [5G UU] Death and all his friends Répondre en citant

Bonne team que j'ai eu l'occasion de jouer, (et d'eclater ), mais bon, c'était son premier match en UU 5g. Je vois, mon pti Aura, que tu as repris les menaces de ma rmt, je reconnais le style, ya même ma faute de frappe au début, dans le code de couleur (mencae) Sinon ouais, belle team, j'ai eu du mal à gérer son Ronflex, mais bon, heureusement, Dieu créa Suicune (et je l'en remercie)...
Dernier conseil que je te donne : ne t'arrête pas aux menaces de l'UU, regarde aussi les gros top tiers des métagames inferieurs, parce qu'il n'est pas rare de voir des Pokémon comme Entei, Mangriff, Typhlosion, Gaulet ou Aligatueur (pour ne citer qu'eux) s'incruster en UU.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Battle Points: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: [5G UU] Death and all his friends Répondre en citant

Le premier match peut pas vraiment être pris en compte, j'découvrais le metagame
Sinon oui, j'ai repris ta liste des menaces, il était tard, et j'avais la flemme de les retrouver tout un par un

01:22:28<Silva'> Néo, La dernière fois que t'as touché une fesse, c'est quand tu te grattais le cul ce matin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: [5G UU] Death and all his friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escape from Realities Index du Forum -> Ecole stratégique -> Rate My Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006