Escape from Realities Forum Index
Escape from Realities
Team Bip

Escape from Realities Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cours de strategie ::

Post new topic   Reply to topic    Escape from Realities Forum Index -> Ecole stratégique -> Demande de cours stratégique.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SR30
Invités

Masculin
Battle Points: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:06 (2012)    Post subject: Cours de strategie Reply with quote

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de cours de stratégie, ou plutôt de cours tout court et ce depuis le "début", j'entend par la que je commence a peine le online et que par conséquent beaucoup de chose me paraissent chinoises lorsque vous en parlez .

Je pense avoir les bases au niveau "vocabulaire", mais de nombreux termes me sont encore obscur.. pour ne parler que de sa

Donc voilà, soyez indulgent, je viens de commencer et si quelqu'un avait la gentillesse de me prendre sous son aile pour m'aider,au moins pour le début, j'en serais ravi! Je suis conscient que j'ai beaucoup a apprendre mais sa ne me décourage pas! Et j’espère que vous non plu ... 

Merci d'avance a celui/celle/ceux qui m'aideront

SR30
Back to top

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shyn
Créatrice

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:11 (2012)    Post subject: Cours de strategie Reply with quote

Aura' se chargera de toi ^^
mais fait gaffe à sa camionnette 
x)

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:24 (2012)    Post subject: Cours de strategie Reply with quote

Sa camionnette? :o 
Back to top
Dream

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:32 (2012)    Post subject: Cours de strategie Reply with quote

Je t'expliques si tu veux ?
Back to top
Aura'
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:40 (2012)    Post subject: Cours de strategie Reply with quote

J'prendrais le temps de faire des topics détailler si tu veux afin de t'aider du mieux que je pourrais :)
En attendant, as-tu des questions particulières ? N'hésites pas à m'en poser, j'y répondrai ^^

01:22:28<Silva'> Néo, La dernière fois que t'as touché une fesse, c'est quand tu te grattais le cul ce matin.
Back to top
Link
V.I.P

PostPosted: Tue 27 Nov - 20:48 (2012)    Post subject: Cours de strategie Reply with quote

Je suis peux être mal placé pour dit ca d'aprés aura 
Mais pour apprendre la stratégie il faut juste savoir les grandes menaces et les pokémons que tu peux trouvé dans le tier choisis fin ca c'est pour build apres faut connaitre tout les stratégie /mooves des pokémons possibles fin utilisé et pas "Bizzare"

Back to top
Aura'
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:13 (2012)    Post subject: Cours de strategie Reply with quote

Même des pokémons de tiers inférieurs fonctionnent très bien en OU.
Tenefix et Lugulabre sont de très bon exemples.

01:22:28<Silva'> Néo, La dernière fois que t'as touché une fesse, c'est quand tu te grattais le cul ce matin.
Back to top
Shyn
Créatrice

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:26 (2012)    Post subject: Cours de strategie Reply with quote

J'avoue
Lugulabre est juste excellent dans une Hail *^*
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006